AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Je pense m'en aller a cause de Certains

Partagez
Brigandaro

Je pense m'en aller a cause de Certains

Message par Brigandaro le Dim 19 Jan - 15:07

Je pense m'en aller a cause de certains cas comme dit dans le titre ......
Ou du moins si je n'arrive pas a assumer cette fonction de Modérateur je vais demander a être rétrograder...

Dernière édition par Brigandaro le Dim 19 Jan - 17:05, édité 1 fois
Raubidou

Re: Je pense m'en aller a cause de Certains

Message par Raubidou le Dim 19 Jan - 15:08

Ou alors tu te fais respecter et t'en parle a Dark Wink
Natsu

Message par Natsu le Dim 19 Jan - 17:12

Pense pas "Part à cause de " "dit toi plutôt reste pour ..." parce que si tu part à cause de ça c'est dommage Crying or Very sad
Kyubi62660

Message par Kyubi62660 le Dim 19 Jan - 17:20

Je te conseille de ne pas partir car nous avons besoin de toi,Après je pense que ce n'est pas donné d'avoir une place dans le staff et que tu la laisse filé a cause de kikoos.
Voila pour ma part,J'espere que tu va rester.
Kyubi62660
Brigandaro

Message par Brigandaro le Lun 20 Jan - 8:20

Ouais .... Ou alors je reste pour vous et je répond même pas aux kikoos sauf si ils ont une demande qui concerne le Grade de Modo.
Tribou33

Message par Tribou33 le Lun 20 Jan - 14:13

Si t'en as marre de ta fonction de modérateur
( je vous l'ai dit que c'était plus une grosse prise de tête qu'autre chose), repasse simple joueur et amuses toi avec ceux que t'apprécie ! Smile
Mais oublie pas que Steven a du mal à trouver des personnes de confiance pour ce poste, et donc que tu es utile. Après personne ne peut te forcer, c'est toi qui vois. Si ça te doit te couper l'envie de jouer, vaut mieux passer simple joueur Wink

PS: Oh joubliais ! on aura besoin de bons joueurs en tant que champion quand les premières arènes seront prêtes. si le rôle de modérateur te va plus, mais que tu t'ennuie en tant que simple joueur, peut être que Champion d'arène t'irait mieux Wink
Brigandaro

Message par Brigandaro le Lun 20 Jan - 14:48

Je sais que Dark a besoin de personnes de confiance mais j'ai 15 ans et les kikoos de 10,11,12 ans je supporte pas je reflechi pour le moment.

PS : Ouep le champion Plante/Eau(Pour depanner) ca me branche bien Smile
Raubidou

Message par Raubidou le Lun 20 Jan - 16:11

Mais brigan toi tu as peut-etre 15 ans mais moi j'en ai 20 ans donc je peux t'aider, entre modo c'est normal. Smile
Je suis pas le meilleur modo mais quelqu'un extérieur a un conflit peut plus facilement le résoudre que quelqu'un qui fait parti de ce conflit.
phoenix78960

Message par phoenix78960 le Lun 20 Jan - 19:01

blob a tous... bon sinon brigan il notre fondateur qu'on aime  Very Happy Very Happy Very Happy , cherche des personne de confiance mais aussi des personne qui se connecte assez souvent (  Sad  ), par exemple moi je suis sérieux, je sais ne pas triché ne pas mentir,j'ai 16 ans,je n'abusé pas de mes pouvoir et je sais faire de bonne chose mais... je ne me connecte pas assez souvent *sniff* en plus j'adorais être modo sur le serveur car je n'ai presque plus rien a faire ( sauf attendre mew pendant des heures dans une jungle...)(ou me balader dans la ville ), au moins surveillé moi ça me va, même si je pense que si tu quitte mais que dans quelque semaine tu reviens tu pourra redevenir modo, il vaut mieux le resté et les certaine personne tu les ignores, pour quitté le serveur il faut une bonne raison ( plus d'ordi, les bras coupé, tu peux te connecté que le weekend... etc) ... ... ... bon juste pour te dire que à ta place je resterai  Cool 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 20 Sep - 4:40