AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Retour de Moua et hackroms

Partagez
Takezo

Retour de Moua et hackroms

Message par Takezo le Jeu 27 Mar - 9:19

Salut à tous ! Après avoir passer beaucoup de temps à build avec l'équipe j'ai préféré faire une pause de minecraft. (Je suis comme sa j'ai besoin de changer de jeu de temps en temps, je pense que vous comprendrez.)

Du coup par ce post j'annonce mon retour actif sur le serv (pas du 24/24 hein :p mais un peu tous les jours je pense ou 1/2) Bref voilou sa c'est dit Smile

Ensuite je voulais en profiter pour vous demandez so vous connaissez des BONNES hack roms pokémon mais vraiment bonne je recherche vraiment des scénarios qui déboîte pour passer un bon moment (les rouge feu hack ou tu changes juste les starters et le nom des champions m'intéresse pas du tout). L'anglais et la difficulté ne me dérange pas sur ceux je vous dis à plus tard In game ou ici même Smile

Ps: Pour les amateurs je viens de faire Pokémon Dark energy qui est vraiment bon, mais pas terminer.

Nico32 Joueur/Builder du Bonheur * Petit Troll :p
Liloo

Re: Retour de Moua et hackroms

Message par Liloo le Jeu 27 Mar - 18:40

Enchanter Noco Very Happy il me tarde de te rencontre, j'me présente je m'appelle Liloo j'suis une pyroman et fan de manga Smile (la seul chose que je ne veux pas brûler au monde xD) si un de ses quatre tu veux faire un combat pokémon n'hésite pas Very Happy
Takezo

Message par Takezo le Jeu 27 Mar - 20:11

De même Liloo, pour les combats j'ai une team un peu à la rache pour le moment mais sa peux être fun.
Vive les mangas et le feu c'est le bien :p
à plus In game (j'y suis ce soir )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 23:22