AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

A vous les poètes !

Partagez

Vinx91

A vous les poètes !

Message par Vinx91 le Mar 8 Avr - 20:38

Mettez vos plus beau poèmes dans ce sujet :

Heureux qui comme Red , on fait un très beau voyage ,                           Allant dans des terres qui sont majestueuses ,                                     Dans un pays de créatures merveilleuses ,                                                  Où l'aventure commence dans un petit village .                                                                                                                                     
. Autelcraft , une des régions d'aventuriers ,                     .                       Où règne amitié , rivalité et sagesse  ,                                                       Où les dresseurs se battent avec allégresse ,                                    .       Où vivent des pokemons de toutes beautés .                                                                    .
Mais il y en a tellement , lequel choisir ?             .                     Choisiriez-vous Roucarnage le fabuleux ,                                                   Ou bien le grand Rapasdepic tempêtueux ?                 .                                                                                                    .                                               Autelcraft tu ne fait que remplir mon coeur ,
Et quand je pense que tout est vraiment parfait ,                                   Dans un buisson un fonda sauvage apparaît .                                                          .                                                                                                                   Un Sonnet pour autelcraft , Vinx91

ce n'est pas le plus beau que j'ai fais mais bon ^^ j'essaye déja de montrer quelque chose .
PS: Mettez votre page en zoom 90% sinon ça n'a plus la tête d'un poème flower .

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 16:24