AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft
AutelCraft Fr

Serveur Français Pixelmon Minecraft

Le Serveur Ré Ouvrira le Lundi 05 décembre 2016 Soyez Présent !

Pourquoi ?

Partagez
loulour139

Pourquoi ?

Message par loulour139 le Mer 16 Avr - 23:43

Bon voila, noovaes ma demander pourquoi je voulait etre champion de type plante, je lui ai répondu mais en bref résumer donc c'est dans une chambre d'hotel encore plus loin que d'habitude de France que je commence mon récit.

C'étais un mercredi e printemps 2008 (je pense) je revenait de l'école comme tout enfant normal, pour aller manger chez ma marraine (qui fait toujour de bon spagetthi bolo) et aprés mettre empifrer de c'est pates (j'avais la panse bien remplie) je suis parti dans le salon pour regarder la télé quand ma tante vit me montrer sn nouveau jeu pokémon (platine) et me laissat jouer avec. donc comme d'habitude le scénario du début je choisit tiplouf, bon toute les arene n'on pas été du gateau comme je ne mit connaisait absolument pas (j'ai quand meme le souvenir d'avoir joer à joue, d'ailleur j'avais 3 ans et j'ai recommencer une partie dessus pour passer le temp) bon seul la série m'avait ne seraise qu'un peu aider pour les types et ect... 6 badge en pocheet oui j'avis décrocher celui de Charle pére de Pierik (j'ai nvie de rajouter 3 eme du nom pour faire plus sérieux ^^^mais bon on sans passera) bon faut dire que se mercredi mon tonton m'avait apporer une R4 contenant la version diament et je me suis empésser d'y jouer, scénario abituelle mais plus de petit type eau remplasser par le coup de foudre du type plante à traver une petite tortue aux feilles poussante sur la tete, bon les arene on été du gateau avec ma fine équipe (je ne vous oublie pas grolem et nostenfere) la ligue une partie de rigolade et que du bonheur, bon vous allez me dire que c'est n'importe quoi mais je considérait mon torter comme un frére et j'adorait en arler à un ami qui me manque terriblement à qui je remerci de m'avoir suporter tant d'année.Bon la n'est pas la question, mon torterra fut transférer dans heargold donc il rejoint ite mon petit maronium que j'ai éléve avec amour mais je n'ai pas eu l meme tact qu'avec torterra, jele préferait emblemant car en prime ça à été mon tout premier niveax 100 (et le seul pour le moment) bon Red à bien rembler ainsi que pikachu, locklasse, tortank, dracaufeu florizzare et ronflex on prit une déculoté. finis le jeu uste les légendaire qui manque à l'appelle, carapuce et galifeu à entrainer, rattata à exterminer et des pokéball à lancer, bon le dada d'un dresseur. Bon j'avoue j'ai perdue ma R4 et je le regrette encore, mis bon j'ai tout de meme continuer à avancer dans les génération avec la 5 et la 6 dont je suis fiere, si vous voulez un pokémon pas de soucis je peux vous faire des oeufs ^^^.

merci à ceux qui on lue mon petit hommage à mon torterra qui répond emplement à la question de noovaes voila à quoi je passe mes nuit quand je me fait chier et que je dois dormir, maintenan je sens une envie présente de finir se texte donc je vais essayer de terminer court.

Je ne sais pas quoi dire à part que je rend homages à tous les pokémon qui m'on accompagné et combattu, ceux qui vont sortir et les sortis en attandant diancie (fée rocailleuse) et en carraisant mon nyphalie d'amour <3 en embrassant ceux que j'aprécie car 'en voie rarement et j'ai besin d'euxpour le moment (encore une longue histoire) et en vous remerciant d'avoir lue se long texte bon @+ petit dresseur
Enderdragon450

Re: Pourquoi ?

Message par Enderdragon450 le Jeu 17 Avr - 12:38

T'aurais pus faire encore plus long ^^
Liloo

Message par Liloo le Jeu 17 Avr - 17:18

J'adore lire alors ça me dérange pas =p
Brigandaro

Message par Brigandaro le Jeu 17 Avr - 19:41

Bien disciple ton texte est profond ! Smile
loulour139

Message par loulour139 le Jeu 17 Avr - 21:25

Il faut dire j'aime bien écrire, je peux faire des texte sur quasi tout, mais je suis as encore au niveau de Suzanne Collins et J.K. Roliwng

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 28 Juil - 11:45