AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Mais où est Tribou ?

Partagez
Tribou33

Mais où est Tribou ?

Message par Tribou33 le Sam 28 Juin - 16:56

Bonjour à tous !

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis rarement présent en jeu ces derniers temps.
Mais pourtant je suis souvent sur le forum !

Eh bien, c'est principalement pour deux raisons:

1) J'attends la mise à jour du mod, pour avoir du nouveau contenu ( les combats duo + talents), parce qu'actuellement, le mod est encore trop limité, j'en ai fais le tour et du coup j'ai plus grand chose à faire.
Cependant, si vous avez besoin de moi, hésitez pas à me demander ! même pour me défier en Arène !

2) Minecraft est un jeu qui prend beaucoup de ressource pour un Pc, est c'est encore plus vrai avec Pixelmon. Pour ce qui est de mon cas, mon Pc n'arrive pas à gérer autre chose lorsque je joue à Pixelmon, et peut parfois planter, car trop sollicité en terme de ressource.
Et comme j'ai l'habitude de faire plein de chose à la fois, je suis un peu emmerdé, quand je joue à pixelmon je suis obligé de ne rien faire d'autre.

Bref dans tout les cas, je tiens à dire que je ne suis jamais loin, alors hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quelquechose !

Je n'ai pas crée ce sujet seulement pour vous parler de ça, je tiens aussi à vous faire parvenir une nouvelle sympa à mon sujet :
Je suis devenu rédacteur en stratégie pour le Site Pokémon Trash !
( D'ailleurs si vous voyez un article sur les Teams Relais prochainement, c'est le mien. Il est pas encore sorti, ça prend du temps à être codé sur le site)

Ceux qui ne connaissent pas, c'est un fan-site sur l'univers pokémon, dont l'essentiel est centré sur les jeux. C'est un site très complet traitant absolument tout les aspects de pokémon, aussi bien pour la stratégie que pour les légendes/secrets. Il y a également de la Fan-zoologie (en gros une étude imaginée sur les pokémons, pour expliquer certaines chose, c'est souvent très drôle !).
Mais surtout, Pokémon Trash est un site plutôt destiné au 16-30 ans, le ton et l'humour est pas vraiment pour les plus jeunes.
Enfin il n'y a aucune interdiction sur l'âge bien sûr !

Ah et si on vient se plaindre de cette "pub", je tiens à dire pour ma défense que c'est un fan-site, pas un jeu, c'est donc parfaitement complémentaire avec Pixelmon et notre serveur Autelcraft.

Bref, dans tout les cas vous inquiétez pas, je reste disponible Wink

Bon jeu à tous !
MrYagura

Re: Mais où est Tribou ?

Message par MrYagura le Sam 28 Juin - 18:38

Eh bien je suis bien content pour toi  Smile 

Néanmoins n'oublies pas de venir nous voir de temps en temps, saches qu'ici la communautée t'acceuilleras a bras ouvert.

Ton site et son contenu sur les stratégies Pokemon m'interresse donc j'irais certainement y faire un tour afin d'écraser un peu mieux mes adversaires Wink

A très bientot Trib !
Hauze

Message par Hauze le Sam 28 Juin - 18:57

Bonne chance pour ton poste de redacteur ^^
J'irais lire tes articles ça peut être intéressant Laughing 
J'esper à bientôt sur le serveur x)
Tribou33

Message par Tribou33 le Sam 28 Juin - 21:22

Vous en faite pas, comme je vous l'ai dit je suis pas loin, si je me co pas en ce moment c'est surtout que je tourne en rond sur pixelmon en ce moment, et comme le jeu est trop lourd pour que je puisse m'occuper avec autre chose à côté, bah je fais totalement autre chose.

Mais je reste disponible quand même ! suffit de me demander ici ou sur skype et j'arrive n_n
luffythe1

Message par luffythe1 le Dim 29 Juin - 11:09

Félicitations Trib !!!!!!!!!!!!!!! La 3.1 est sorti donc tu devrais pas tarder a revenir x)

ENcore Bravo et bonne chance Smile
Tribou33

Message par Tribou33 le Dim 29 Juin - 13:52

Le fondateur a prévu de la mettre en place bientôt sur le serveur d'ailleurs ?
luffythe1

Message par luffythe1 le Dim 29 Juin - 14:28

Aucune idée :/
Nappo

Message par Nappo le Dim 29 Juin - 15:31

Pour la mise a jour de pixelmon (si le fonda veut la faire), je pense que sa prendra un peut de temps , car du fait du passage du serveur autelcraft 1.6.4 en 1.7.2 , des problèmes de compatibilité des plugins mais aussi des configurations du serveur peuvent être présent avec cette nouvelle version 1.7.2. il faut donc trouver les mêmes plugins ou équivalents, les mettre a jour dans cette nouvelle version et au cas par cas les reconfigurer

Ensuite même si la nouvelle version de pixelmon vient de sortir il existe aucun retour ou avis quand a sa fiabilité et son utilisation, ce qui peut être pour le moment un frein a son installation (cf : Blue Light of dead des PS4)

Enfin, qui dit mise a jour du serveur dit mise a jour du Launcher mais sa c'est mon boulot et cela demande du temps aussi Smile

Dernière édition par Nappo le Dim 29 Juin - 19:17, édité 1 fois
Tribou33

Message par Tribou33 le Dim 29 Juin - 19:12

La version 1.7.2 est sortie depuis un moment déjà.
Je pense qu'une bonne partie des plugins est déjà prête.

Pixelmon est un très gros mod, en plus ils bossaient sur des nouveautés, c'est pour ça que ça a mis du temps à passer en 1.7.2.

Mais tu as raison, il peut y avoir des soucis encore, et faudrait attendre de voir si le mod est stable.
Fafouin_Maddog

Message par Fafouin_Maddog le Lun 30 Juin - 4:31

Solution à l'ennuie : Le Roleplay Smile
Tribou33

Message par Tribou33 le Lun 30 Juin - 4:40

Le roleplay c'est sympa, mais si j'ai pas l'esprit suffisamment occupé, ça me coupe pas l'ennui ^^"

J'ai besoin d'avoir toujours quelquechose sur quoi réfléchir, de nouveaux pokémons à entraîner, une nouvelle tactique, un nouveau rôle, des idées d'améliorations, un nouveau concept ...

Bref, j'ai l'habitude d'avoir le cerveau qui tourne en permanence, sinon je m'endors !
Liloo

Message par Liloo le Lun 30 Juin - 18:27

Créé toi un reroll ^^
Tribou33

Message par Tribou33 le Lun 30 Juin - 22:12

Je vois pas trop l'intérêt, la seule chose qu'on recommence vraiment à zero, c'est son équipe pokémon, et je peux le faire mais bon.
Faudrait que je me trouve des pokémon intéressant à tester

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 8:12