AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft
AutelCraft Fr

Serveur Français Minecraft RP

Le Serveur est en Développement, Soyez Patient ! 09/08/17

Map Conquistador

Partagez
Fafouin_Maddog

Map Conquistador

Message par Fafouin_Maddog le Sam 30 Aoû - 16:03

L'idée de base était de faire une série basé sur un coin de pèche relaxant, et de faire de petites entrevues tranquillos avec des gens.

Puis j'ai pensé, pourquoi faire que ça Wink

J'aimerais faire une parti de Minecraft RP ou ¾RP sur la map Conquistador : Ça plairais des gens ?

On pourrais faire un jeu avec des rôles caché à la loup-garou. Je crée un système aléatoire secret qui vous drop un des 9 rôles possible qui on chaque leur personnalité. comme à la Loup-Garou (Le chef, l'idiot, la petite fille (le petit gars), le chasseur, la sorcière (le sorcier), voir même le traite/ le psychopathe, qui veux tué tout le monde sans qu'on le sache.)

Si on est un certain nombre. On pourraient même en faire une série à la Survivor.

Survivor:
Survivor : On divise le groupe de joueur en 2 ou 3 équipes et à chaque session (de XX minute de jeu) ya un évent. Celui ou celle (ou ceux, ou celles) ceux qui remporte(nt) l'évent, reçoivent l'immunité, Puis à la fin de la session, on passe au vote. Le plus grand nombre de vote désigne celui qui sera tué/mangé ohéh ohéh Wink

à la fin, la personne (ou les personne restant, aurons la visite d'un bateau qui le rammenera (les ramènerons) sur le continent.

Map Conquistador

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 8:16