AutelCraft Fr

Bonjour à toi et bonne visite !
N'hésite pas à demander ou à poster si tu as besoin de réponses !

Bonne visite.
Team AutelCraft
AutelCraft Fr

Serveur Français Pixelmon Minecraft

Le Serveur Ré Ouvrira le Lundi 05 décembre 2016 Soyez Présent !

Mes problèmes ( relatif au serveur je raconte pas ma life )

Partagez
fracture53

Mes problèmes ( relatif au serveur je raconte pas ma life )

Message par fracture53 le Sam 11 Jan - 14:13

Comme vous l'avez peut-être remarquer dans le titre et la description: j'ai des problèmes !
Pour commencer je suis mute depuis une semaine (plutôt embêtant pour communiquer) pour un prétexte qui me semble injustifié (j'ai juste dit que la pluie était gênante et que je me fiche du fait que cela permette à Artikodin de spawn. J'aurai involontairement offenser quelqu'un ).
Ensuite, je suis en grade "débutant" (nouveau grade ? car moi je ne le connaissait pas) car avant j'était "dresseur". La question est plutôt pour le staff, "Pourquoi ai-je était dégradé ?".
Je ne veux en aucun cas aggraver ma situation ou offenser plus de joueurs parmi le staff, je dénonce juste ce que je trouve être une injustice (ne me blâmer pas s'il vous plaît) dans un serveur aussi sympathique qu'Autelcraft.
Merci d'avoir lui mon article divers et à bientôt sur Autelcraft ^^ !
Raubidou

Re: Mes problèmes ( relatif au serveur je raconte pas ma life )

Message par Raubidou le Sam 11 Jan - 14:31

Alors pour le grade débutant il me semble que c'est réglé. Ensuite pour le mute reconnecte toi je te l'enlève et je ne pense pas que tu ai juste dit ça. Après je m'en contre fiche. Smile
Pour revenir au grade c'est que ça fait un moment que tu ne t'es pas connecté rien de plus.

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 5:47